faire-le-buzz

Comment faire du buzz avec un budget sur mesure

Faire parler de soi sur internet peut coûter cher, très cher.
Création de sites évènementiels, jeux en ligne, opérations virales, spots interactifs …, créés par des professionnels de la communication peut coûter plusieurs dizaines de milliers d’euros, voir centaines !

Mais le ticket d’entrée peut être de quelques centaines d’euros !
Pour cela, il vous faudra une bonne imagination, ou faire appel à une société spécialisée.

Retrouvez dans ce dossier spécial « L’Entreprise », comment faire du buzz autour de votre marque selon votre budget, et en évitant les pièges de la communication virale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>